Conditions d’utilisation

Le présent site internet est publié et géré par l'association SMILE depuis son siège localisé à Fondettes. 

En accédant à ce site web, l'utilisateur accepte  les conditions et modalités énoncées ci-dessous: 

Droit d'auteur et propriété intellectuelle 

Sous réserve des oeuvres utilisées sous licence ou des hyperliens affichés sur le site internet, le contenu de ce dernier est la propriété de l'association SMILE et il est protégé par les lois applicables. 

La reproduction partielle ou totale d'extraits est interdite sauf à la suite de l'accord donné par l'association SMILE. 

Tout le contenu sur le site internet comprenant le texte, la conception, les graphiques, les photos, les sons, les musiques, les vidéos, les diverses fonctionnalités interactives ainsi que tout autre contenu est une oeuvre collective protégée par le droit français ou protégée par tout autre droit des droits d'auteurs et elle est la propriété exclusive de l'association SMILE. 

Les éléments figurant sur le site internet sont la propriété de Wix et de l'association SMILE et ne peuvent être reproduits, copiés, publiés à nouveau, affichés, téléchargés, distribués, transmis ni modifiés en totalité ou en partie que ce soit sous forme textuelle, graphique, audio, vidéo sans l'autorisation de l'association SMILE. 

Les photographies reproduites sur ce site ne peuvent être exploitées sans autorisation. 

 

Contenu généré par les utilisateurs 

Le contenu qui est généré par les utilisateurs de site internet comprend l'ensemble des communications, des éléments, informations, données, opinions, photos, profils, messages, hyperliens, notes, conceptions, sons, graphiques, ou tout autre contenu que vous publiez ou rendez public et disponible sur le site internet. 

 

Paiement 

Pour tout paiement effectué sur le site internet, vous devez fournir un outil de paiement valide pour lequel vous déclarez avoir la permission et le droit de l'utiliser. 

Lors d'un paiement, vous nous autorisez ainsi que le service de paiement que nous utilisons (assoconnect) à facturer le montant total sur celui-ci. 

Vous nous autorisez à recueillir et enregistrer les informations personnelles concernant cet outil de paiement ainsi que d'autres informations nécessaire à la transaction. 

 

Utilisation raisonnable et acceptable du site internet 

A titre d'utilisateur, vous vous engagez à utiliser le site internet que pour des raisons licites et autorisées par l'association SMILE. Vous reconnaissez que vous n'utilisez pas ce dernier à des fins qui pourraient nuire à celui-ci, à nos services ou à la réputation de l'association SMILE. 

Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site internet : 

-Pour abuser, harceler ou menacer une personne, un utilisateur, les membres de l'association SMILE. 

-Pour violer la propriété intellectuelle du site internet et de l'association SMILE 

-Pour transmettre ou télécharger des virus informatiques ou tout autre logiciel qui pourrait endommager le site ou l'association SMILE

-Pour tenter de violer la sécurité du site internet par tout accès non autorisé

 

Exonération de responsabilité 

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur le site internet, l'association SMILE ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreur, d'omissions ou pour tout résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations. 

L'association SMILE n'est tenue que d'une obligation de moyens concernant les informations qu'elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet.

Par ailleurs, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation sur notre site vers d'autres serveurs, serveurs sur lesquels l'association SMILE n'a aucun contrôle. 

 

Publicité 

Nous vous informons que nous pouvons accepter de faire de la publicité (affichage de poste) contre rétribution d'une tierce partie. 

Confidentialité 

En tant qu'utilisateurs, vous reconnaissez que les communications via internet sont sujettes à interceptions des renseignements  et de ce fait ceux-ci ne sont pas reconnus comme confidentiels.